TRAITEMENT D’ENRICHISSEMENT, STANDARDISATION ET REFORMATAGES.

 

L'enrichissement B2C, un atout pour vos données

La fiabilité des données ne concerne pas uniquement les composantes postales des données de vos clients, mais également les autres éléments.

Traitement des civilités
Il est réalisé grâce à une table de 125 000 éléments en regard des pays d’origine, ce qui permet la séparation entre le nom et le prénom s’ils sont saisis ensemble et ceci en vue d’attribuer un code « civilité ».
Cette table contient des prénoms européens, slaves, celtes, hébreux, chinois, …
Tous pays confondus, il y a une possibilité d’attribuer, selon le prénom de la personne et son pays, 1.236.000 cas d’enrichissement de civilités différentes.

Structure et reformatage de l’email
– Adresse email : nous vérifions sa structure, en validant la présence des éléments essentiels à son acheminement (arobase, extension….)

Structure et reformatage du N° de téléphone ou fax sur le monde entier
– Numéro de téléphone/fax : Un traitement adapté permet de les standardiser, et d’identifier s’il s’agit d’une ligne fixe ou mobile.

Nous procédons au reformatage des numéros de téléphone et/ou des numéros de fax selon la norme locale en vigueur dans le pays.

Le processus est basé sur le référentiel international des numéros de téléphone et de fax.

Ce référentiel contient les codes ISO des pays, le libellé en français et en anglais des pays, l’indicatif international, la longueur et le format des numéros de téléphone et de fax, l’extension internet ainsi que la zone géographique.

Grâce à la création d’algorithmes au profil spécifique, les numéros de téléphone et de fax peuvent être reformatés.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit d’un reformatage à la norme locale et non d’une correction de ces numéros de fax, c’est-à-dire qu’il s’agit de vérifier si la longueur et le formatage du numéro sont corrects en fonction du pays.

en_GBEnglish (UK)

Téléchargement la notice Hexaligne 3

Merci de renseigner votre eMail pour télécharger la notice Hexaligne 3

Merci d'avoir téléchargé la notice Hexaligne 3

Téléchargement la notice Hexaligne 3

Merci de renseigner votre eMail pour télécharger la notice Hexaligne 3

Merci d'avoir téléchargé la notice Hexaligne 3