Traitement des déménagés

Traitement des déménagés

Which stakes ?

Chaque année, ce sont trois millions de Français de tous âges et de toutes origines sociales qui choisissent de déménager, ce qui représente environ 10 % des ménages.
Bien que légèrement supérieure à la France, la tendance reste similaire chez nos voisins à travers l’Europe.
Les raisons qui poussent les individus à déménager sont dans la majorité des cas mues par un événement familial comme un mariage, une naissance, un divorce ou bien encore un décès, qui provoque la décision de déménager – ainsi, tout au long d’une vie, nous sommes amenés à déménager en moyenne un peu plus de quatre fois.

Différentes études ont montré que la probabilité de changer de logement diminue avec l’âge de la personne de référence du foyer initial. Ainsi, près d’un tiers des déménagements concernent les personnes de moins de 35 ans. En outre, les ménages les plus modestes et les plus jeunes sont les plus mobiles.

Qu’en est-il des entreprises ? Elles aussi peuvent être amenées à changer de site, en particulier pour les grandes entreprises, pour lesquelles le taux de déménagement est en général plus élevé que pour les PME/PMI.
Les raisons qui vont pousser les entreprises à déménager sont bien sûr le besoin d’agrandissement, mais également la volonté de minimiser les coûts fixes (taxes, mise aux normes des locaux, etc…), ou encore l’établissement de partenariats, ou encore la recherche d’un meilleur cadre de travail ou d’un prestige de localisation.
travail ou d’un prestige de localisation.

Our Solutions

Parmi notre gamme de services d’enrichissements sur vos données B2C sur la France et l’international, qui seront auparavant optimisées grâce à la restructuration et l’harmonisation de vos données effectuées en amont, nous pourrons vous proposer l’identification des déménagés, avec un enrichissement de la nouvelle adresse lorsqu’elle est disponible, et parfois également l’identification des personnes décédées via les Bases déménagés maintenues par les postes locales de plus de 12 pays à travers le monde (ex : Allemagne, UK, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Canada…).

Cette démarche existe également au niveau des données B2B, permettant d’identifier les entreprises ayant déménagés, ou ayant cessé leur activité, avec topage des liquidations ou redressements judiciaires.

An asset for your data

L’identification des contacts ayant déménagés, que ce soit pour des données B2C ou B2B, permettra en premier lieu de réduire le coût de vos plis non-distribués (PND) en topant et supprimant les anciennes adresses.

Grâce à l’enrichissement de la nouvelle adresse, lorsqu’elle est disponible, ce traitement permettra en second lieu de garder le contact avec vos clients et prospects, ainsi que de récupérer le chiffre d’affaires potentiel associé.

Quant aux informations relatives à la santé financière d’une entreprise, elles vous permettront de prendre de meilleures décisions quant à leur solidité et à la pérennité de votre relation commerciale, en identifiant et écartant les sociétés représentant un risque du fait d’un statut en liquidation ou cessation d’activité.

Geographical scope

France

Europe et international (plus de 12 pays dans le monde)

Implementation

Service bureau / One shot mode

Saas : automated processing in batch mode

en_GBEnglish (UK)

Téléchargement la notice Hexaligne 3

Merci de renseigner votre eMail pour télécharger la notice Hexaligne 3

Merci d'avoir téléchargé la notice Hexaligne 3

Téléchargement la notice Hexaligne 3

Merci de renseigner votre eMail pour télécharger la notice Hexaligne 3

Merci d'avoir téléchargé la notice Hexaligne 3